Affiliations caritatives

Nous sommes fiers d'annoncer que nous reversons 10% de nos bénéfices à des œuvres caritatives, afin de contribuer à rendre le monde meilleur. Nous sélectionnons un nouvel organisme de bienfaisance chaque trimestre.

Nettoyage de l'océan

Nous reverserons 10% des bénéfices de nos 3 premiers mois à Ocean Cleanup. Ocean Cleanup est une organisation dédiée à l'élimination du plastique dans nos océans et nos rivières. Ils ont recueilli des millions pour leur cause et ont des flottes de navires qui nettoient nos océans.

Pour plus d'informations sur Ocean Cleanup

Jeune entreprise

Nous reverserons 10% des bénéfices de notre deuxième trimestre à Young Enterprise. En 2018, nous avons lancé notre toute première entreprise dans le cadre du programme Young Enterprise. Cela nous a permis de découvrir les opportunités que le monde des affaires a à offrir. Nous voulons que d'autres jeunes puissent avoir la même chance que nous. Young Enterprise est une association caritative qui met des groupes de jeunes intéressés par l'entrepreneuriat en contact avec des mentors expérimentés et leur permet de rivaliser avec d'autres jeunes; donner un aperçu de la tâche difficile mais satisfaisante de démarrer une entreprise.

Votre choix

Pour le reste de l'année, c'est à vous! Vous pouvez avoir votre mot à dire sur les organismes de bienfaisance que nous devrions soutenir. Contactez-nous via notre e-mail ou nos réseaux sociaux, et dites-nous quel organisme de bienfaisance nous devons soutenir! Tous les votes seront comptés à la fin de chaque trimestre.

2020 by Nova Clothing & Apparel

0

Charitable Affiliations

We are proud to announce that we donate 10% of our profits to charity, to do our part in making the world a better place. We select a new charity each quarter.

Ocean Cleanup

We will donate 10% of the profits from our first 3 months to Ocean Cleanup. Ocean Cleanup is an organisation dedicated to getting rid of the plastic in our oceans and rivers. They have raised millions for their cause and have fleets of ships that are clearing up our oceans.

For more information on Ocean Cleanup

Young Enterprise

We will donate 10% of the profits from our second quarter to Young Enterprise. In 2018, we started our first ever company through the Young Enterprise program. It allowed us to experience the opportunities that the world of business has to offer. We want other young people to be able to have the same opportunity that we had. Young Enterprise is a charity that puts groups of young people interested in entrepreneurship, in contact with experienced mentors and allows them to compete against other young people; to give a taste of the difficult yet satisfying task of starting up a business.

Your Choice

For the rest of the year, its up to you! You can have a say in what charities we should support. Contact us through our email or our social medias, and let us know which charity we should support! All votes will be counted at the end of each quarter.

2020 by Nova Clothing & Apparel

0